Quatre Chambres au Cœur de la Lomagne
à Lavit de Lomagne

Maison de village confortable

Située au cœur de Lavit de Lomagne et faisant face au sud avec une vue sur un parc, cette maison de village de 4 chambres offrant de nombreux éléments d’origine sera l’endroit parfait pour une famille souhaitant s’installer au centre d’un village animé ou pour toute personne recherchant une maison de vacances facile d’entretien et proche de tout commerce.

Surface154
Terrain253
Pièces6
Chambres4
ChauffageElectrique
Proche deLavit de Lomagne
Aéroport de Toulouse60Km
Gare TGV d'Agen50Km
160 000
Frais d'agence inclus (6%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-181
Ajouter à ma liste

À l’arrière de la propriété, une grande terrasse, récemment refaite et agrémentée de plantes et arbustes aux couleurs chatoyantes, permet d’organiser diners et réceptions. Partiellement couverte, ombre et lumière se partagent l’endroit. Sous la terrasse, accessible par un escalier qui en descend, se trouve un garage actuellement utilisé comme salle de jeu.

De la rue, nous entrons dans la maison par une entrée qui mène à un bureau et à un grand salon / salle à manger au caractère bien affirmé avec ses poutres et solives apparentes. Une cuisine de taille respectable, nécessitant un petit rafraichissement, donne sur la salle à manger. Ces deux pièces ont un accès direct à la terrasse. Une salle de bain et des toilettes se trouvent également à cet étage.

Du salon un escalier en bois mène à l’étage supérieur sur un palier ayant conservé son parquet d’origine parfaitement entretenu. Le palier dessert quatre chambres toutes lumineuses ainsi qu’une salle de bain récemment aménagée.

Lavit de Lomagne se trouve à 1 heure de l’aéroport de Toulouse, à 15 minutes de l’autoroute A20 et 20 minutes de la gare la plus proche. Le village a son école primaire, sa banque, un petit supermarché et d’autres services et son marché du vendredi est animé.




L’avis de Bliss

Nous avons adoré les différents types de sols de la maison avec ses différents carrelages et planchers magnifiques. .

Plus d'images…

Cliquez sur les images pour agrandir