Bliss immobilier à Lectoure

Nous nous efforçons de développer une relation personnelle privilégiée grâce à laquelle nous proposons le meilleur service à nos clients. Bliss est une structure allégée, sans la logistique lourde et les tarifs élevés pratiqués dans les agences traditionnelles.

Karen

La créatrice
L’alchimiste qui créa Bliss d’une pincée de poudre magique et douze ans d’expérience. Educatrice dans une vie antérieure, son inspiration élémentale lui vient des livres. Si elle n’est pas occupée à décrire de sa plume les maisons de Bliss, vous la trouverez en terrasse d’un café à travailler sur son prochain roman.

L’interview

Stéphanie

La cheffe d’orchestre
Cartographier nos étoiles et contrôler l’horloge, voilà sa mission principale. Stéphanie nous dirige d’une main assurée et d’un crayon aiguisé. Elle a navigué les septs mers depuis l’île de Sainte Lucie jusqu’à la péninsule gasconne. Elle est une sportive assidue qui jongle avec les emplois du temps aussi bien qu’avec les balles de tennis.

L’interview

Annabel

La fée du logement
D’un coup de baguette magique, Annabel vous redonne le sourire. Son sens inné pour associer une maison à son âme sœur l’emporte aux quatre coins de la Gascogne. Partagée entre son expérience londonienne, son amour pour l’équitation et son Border Collie, Annabel est le mélange d’une nymphe amusée et d’une citadine avertie.

L’interview

Marianne

La Dame Enchanteuse
Avec 15 ans d’expérience dans l’immobilier, Marianne a conquis vendeurs et acheteurs du monde entier. Elle a su charmer par son calme et son savoir-faire. Il faut dire que les gascons ont un faible pour les fans de rugby. Elle connaît toutes les formules magiques dont nous avons besoin pour traverser les eaux tumultueuses de l’immobilier.

L’interview

Stephen

Chasseur de propriété
Nom de code: Faucon de nuit – rarement vu au bureau – Stephen est notre agent secret et notre extraordinaire chasseur de biens. Sa mission est de trouver de nouvelles maisons intéressantes pour notre liste d’acheteurs de plus en plus longue. Stephen plaisante en disant qu’il est notre plus ancienne recrue – si vieux qu’il est sorti de sa retraite pour se joindre à nous – mais son sens de l’humour malicieux ravit même les plus jeunes d’entre nous.

L’interview

Le mot de Karen, créatrice de Bliss

« Lorsque j’étais enfant, mes parents adoraient déménager et m’emmenaient toujours avec eux visiter des maisons. J’aimais ressentir la magie de ce qui se cache derrière une porte fermée qui attend juste d’être poussée. J’essayais alors de deviner les secrets cachés par chaque maison en rêvant de la pièce qui serait ma chambre. Pour quelqu’un qui aime les maisons comme je les aime, la Gascogne ne cesse jamais de m’émerveiller. Chaque maison, chaque ferme, chaque domaine est unique. Il n’y a pas deux maisons similaires mais un univers unique à chaque fois. »

« Je rêve d’une prairie pour mon cheval »

Bliss