Calme et tranquillité
A deux pas de Barbotan-les-Thermes

Demeure landaise aux allures d'hacienda

Le hennissement d’un cheval s’ébrouant au sortir de son box, le bruit régulier de ses sabots sur le sable chaud du manège et le regard qui se perd au loin vers ce paysage landais aux faux airs de pampa !

Derrière vous, une demeure, prête à vous accueillir…

Surface230
Terrain50000
Pièces6
Chambres3
ChauffageGaz
Taxe foncière625

Aéroport de Bordeaux130Km
Gare TGV70Km
DPE87
GES24
451 000
Frais d'agence inclus (5%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-509
Ajouter à ma liste

Où se trouve-t-on ?

Nichée à la limite des Landes et du Gers, dans un environnement de cultures biologiques et de bois, cette propriété est composée d’une landaise traditionnelle d’environ 230m², d’un ancien chai de 180m² minimum, d’une grange/garage de 150m², d’un manège en sable naturel entièrement couvert et d’une piscine de 10.4m sur 4.10m sous abri de 12m sur 8 m.

Le tout sur une surface totale de 5 hectares entièrement clôturée.

Et aux alentours ?

Commerces, restaurants et écoles sont tous à une courte distance en voiture car la propriété est située entre cinq minutes et quinze minutes des villes touristiques de Barbotan-les-Thermes, Gabarret et Créon d’Armagnac.

L’aéroport international de Bordeaux est se trouve à environ une heure trente de voiture et Agen, avec sa gare TGV, une heure dix.

Décrivez-nous la maison

L’accès à la propriété se fait par une allée de 130 mètres bordée d’arbres fruitiers et de plantes d’ornement.

La maison principale vous offre un salon /séjour de 70m² environ avec cheminée à insert, une cuisine indépendante, deux chambres, une salle de bain et deux WC.

L’ancien chai, la grange et le manège couvert sont raccordés à l’électricité et à l’eau. La propriété jouit d’un forage relié à un réseau domestique.

L'avis de Bliss

Nous aimons le style hacienda de la propriété, l’environnement calme, l’espace autour. Mais que dire des possibilités ici ! La demeure, en l’état, offre  pléthore d’utilisations éventuelles… Aux amoureux des chevaux tout est prévu pour vous recevoir (paddocks existants) avec le pôle hippique de Barbaste à trente minutes. Aux familles nombreuses et au nombreux amis, n’ayez crainte, il y a de la place pour tous ! Ici, votre rêve de gîtes ou de chambres d’hôtes n’en sera plus un et le Bas Armagnac offrira toutes ses richesses à vos futurs hôtes. 

Cette propriété est mise sur le marché à un prix très compétitif pour un secteur géographique recherché du Bas Armagnac qui tient compte des travaux réaménagement pour en faire un lieu qui vous ravira chaque jour.




A qui plaira cette propriété ?

Cet ensemble plaira à quiconque souhaite vivre à la campagne, au calme ; amoureux de la nature et des chevaux…

Ainsi qu’à tous ceux qui souhaiteront ici créer un lieu unique à leur image.

Plus d'images…

Cliquez sur les images pour agrandir