Bliss immobilier à Lectoure
Agent immobilier Gers
Nous nous efforçons de développer une relation personnelle privilégiée grâce à laquelle nous proposons le meilleur service à nos clients. Bliss est une structure allégée, sans la logistique lourde et les tarifs élevés pratiqués dans les agences traditionnelles.
L’équipe
Karen
La créatrice
L’alchimiste qui créa Bliss d’une pincée de poudre magique et douze ans d’expérience. Enseignante dans une vie antérieure, son inspiration lui vient des livres. Si elle n’est pas occupée à décrire de sa plume les maisons de Bliss, vous la trouverez en terrasse d’un café à travailler sur son prochain roman.
Lissette
La linguiste
Cette polyglotte originaire du Canada a un don pour les langues !
Avec sa douce voix (digne d’une animatrice radio), Lissette peut vous décrire les qualités d’une propriété en anglais, sa langue maternelle, en allemand (dans lequel elle a eu un masters), en espagnol, sa langue familiale ou en catalan. Elle comprend et ‘se débrouille’ en italien également.
Marianne
La Dame enchanteuse
Avec 15 ans d’expérience dans l’immobilier, Marianne a conquis vendeurs et acheteurs du monde entier. Elle a su charmer par son calme et son savoir-faire. Il faut dire que les gascons ont un faible pour les fans de rugby. Elle connaît toutes les formules magiques dont nous avons besoin pour traverser les eaux tumultueuses de l’immobilier.
Carine
Coordinatrice commerciale
Texte à venir
Laurine
Rédaction en cours…
Le mot de Karen, créatrice de Bliss
“Lorsque j’étais enfant, mes parents adoraient déménager et m’emmenaient toujours avec eux visiter des maisons. J’aimais ressentir la magie de ce qui se cache derrière une porte fermée qui attend juste d’être poussée. J’essayais alors de deviner les secrets cachés par chaque maison en rêvant de la pièce qui serait ma chambre. Pour quelqu’un qui aime les maisons comme je les aime, la Gascogne ne cesse jamais de m’émerveiller. Chaque maison, chaque ferme, chaque domaine est unique. Il n’y a pas deux maisons similaires mais un univers unique à chaque fois.”