Offre acceptée

Belle maison de village
en pierre

au cœur de Lectoure

Toutes les mesures sont approximatives

Surface125.95
Pièces5
Chambres3
ChauffageFuel
Taxe foncière658
Proche de
  • Lectoure
DPE165 / E
GES51 / E
Exclusivité Bliss
93 500
10 %
RéférenceBliss-1148
Ajouter à ma liste

Vue d’ensemble

Cette ancienne propriété en pierre se trouve au cœur de Lectoure, à quelques minutes à pied des nombreux magasins, restaurants et boutiques diverses qui font la notoriété de la ville.

Le rez-de-chaussée

La jolie porte d’entrée en bois donne accès à un couloir central de caractère. La porte est typique de certaines vieilles portes voûtées que l’on trouve dans la ville et a un attrait résolument romantique.

La cuisine se trouve à droite du couloir et donne sur la rue.

Au fond du couloir, au rez-de-chaussée, une deuxième pièce sert d’espace de stockage et abrite également la cuve à fioul.  Un WC se trouve dans l’espace situé sous l’escalier.

Le premier étage

L’escalier en bois d’origine nous mène au palier du premier étage.

A l’étage, il y a une chambre double de bonne taille et une salle d’eau. Il y a également une deuxième pièce à ce niveau avec un joli sol en terre cuite.

Le deuxième étage

Au deuxième étage, accessible par un escalier en bois, on trouve une vaste pièce – une chambre idéale au dernier étage -, une pièce plus petite qui ferait un bon dressing, et un WC.




    L’avis de Bliss

    Cette propriété est habitable mais pourrait bénéficier d’un réaménagement et d’une décoration.

    Il y a beaucoup de possibilités pour rendre l’intérieur aussi charmant que l’entrée de cette maison d’époque.

    Bien qu’il n’y ait pas d’espace extérieur, sa situation au cœur de Lectoure en fait une maison de vacances idéale. La propriété est également idéale pour les locations en ville ou comme résidence principale pour ceux qui préfèrent un style de vie d’appartement avec un entretien facile.

    Plus d'images…

    Cliquez sur les images pour agrandir

    Réglementation
    Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr