Grange rénovée dans un hameau
Proche de Gondrin

Restauration contemporaine dans un hameau

Cette propriété en pierre de 190m² est la réalisation commune d’un architecte et des propriétaires actuels, qui dans leur recherche de lumière et de simplicité ont créé une propriété unique avec une atmosphère pure et contemporaine, à partir des ruines d’une vieille grange en pierres.

Les propriétaires actuels viennent du nord de l’Europe et l’architecture sobre, claire et lumineuse de la maison est le résultat de leur talent. Monsieur est un artiste et il est facile de comprendre pourquoi il est tombé amoureux de la lumière offerte dans cette maison.

Surface189
Terrain2028
Pièces7
Chambres4
ChauffageElectrique
Taxe foncière1400
Proche de
  • Gondrin
Aéroport de Toulouse115Km
Gare TGV60Km
Gare d'Auch42Km
240 350
Frais d'agence inclus (5%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-324
Ajouter à ma liste
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La propriété se trouve dans un petit hameau et possède un jardin d’une bonne dimension de 2000m² devant et derrière la maison. Les propriétés voisines sont visibles et cette maison plaira à tous ceux qui veulent éviter un emplacement isolé. Avec un accès facile en voiture entre Condom et Gondrin, c’est un secteur prisé de la Gascogne et le hameau est typique de la région, avec ses maisons en pierre, sa campagne aux alentours, ses vignes et ses champs de tournesols et de maïs.

Le design de la maison est tel que les quatre chambres et le studio d’artiste sont situés au rez-de-chaussée, s’ouvrant sur les jardins, et la spacieuse pièce de vie avec son poêle à bois et sa cuisine américaine se trouvent au premier étage, créant un espace de style loft. La pièce de vie occupe tout le premier étage avec des vues sur la campagne et est baignée de lumière.

La propriété est un mélange de bois et de pierres et a été totalement rénovée et la décoration intérieure faite avec goût, se mariant parfaitement avec la lumière et les matériaux.

C’est une maison facile à entretenir, parfaite comme maison principale avec quatre chambres, ou comme résidence secondaire.

La maison bénéficie d’une nouvelle toiture (refaite en 2005) et est équipée de chauffage électrique et d’un poêle à bois très efficace.

A qui plaira cette propriété?

Chez Bliss nous pensons que cette propriété plaira à toute personne qui aime le caractère naturel du bois blanchi, des murs en pierres exposées et de la lumière. Un refuge artistique, au style intemporel.

Plus d'images…

Cliquez sur les images pour agrandir