Tranquillité proche d'une bastide
proche de Mauvezin

Des Extérieurs Spacieux Entourés de Nature

Une longue allée communale nous mène à cette belle ferme faite de pierres anciennes qui a été restaurée et transformée en une maison lumineuse et aérée. Posée au milieu de plus de 1.3 hectares de terrain, entouré par les champs de tournesols et le sous-bois, la maison est privative mais pas isolée à seulement quelques kilomètres de la petite ville de Mauvezin et seulement 35 minutes de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac.

Surface250
Terrain13844
Pièces7
Chambres5
ChauffageFioul
Taxe foncière813
Proche deMauvezin
Aéroport de Toulouse55Km
Gare TGV d'Agen100Km
399 000
Frais d'agence inclus (5%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-175
Ajouter à ma liste

Profitez d’un petit-déjeuner sur le balcon-terrasse attenant à la cuisine ou partagez des soirées entre amis sous la terrasse couverte de 45 m2 sous les yeux des chevreuils traversant les champs.

Côté sud, le salon est doté d’une cheminée ouverte où se lover l’hiver et la cuisine équipée et lumineuse est pourvue de placards agencés et d’un îlot central.

Côté nord se trouvent deux chambres de bonne taille dont l’une a sa propre salle de bain et son dressing. Pour finir, il y a un grand salon-salle à manger avec une mezzanine spacieuse, parfaite pour une bibliothèque ou un bureau.

Depuis le salon, deux marches descendent vers une ancienne étable, initialement convertie en gîte indépendant mais qui sert désormais de chambre d’amis. On y trouve deux chambres à coucher supplémentaires, une salle de bain partagée et une pièce qui sert de troisième chambre, bureau ou salon selon l’envie et qui donne accès à l’extérieur.

La magnifique grange à deux étages pourra être convertie en deux gîtes supplémentaires. Pour le moment elle fait une excellente salle de jeux ou un endroit où ranger le matériel de jardin.

Pour les longues journées passées dans la torpeur de l’été, quelle meilleure façon de passer le temps que de s’allonger au bord de la piscine clôturée à siroter des cocktails préparés dans le petit cabanon-bar en profitant du calme de la campagne.




L’avis de Bliss

On adore l’emplacement de la propriété, entourée de nature mais proche de la civilisation. La maison est baignée par la lumière gasconne.

Plus d'images…

Cliquez sur les images pour agrandir