Belle propriété atypique
avec petit jardin

dans un village

Toutes les mesures sont approximatives

Surface211
Terrain575
Pièces6
Chambres5
ChauffageBois
Taxe foncière571
Proche de
  • Vic-Fezensac
DPE380 / D
GES10 / B
250 000
Agency fees included (5%), payable by the seller.
RéférenceBliss-881
Ajouter à ma liste

Vue d’ensemble

Cette propriété fut autrefois une grange, et par la suite un restaurant. Aujourd’hui c’est une maison surprenante et charmante restaurée par son propriétaire actuel. C’est tout à fait intrigant, car de l’extérieur, on ne peut imaginer l’espace intérieur.

Laissez-nous vous ouvrir les portes et faisons un tour !

Au centre de la pièce, trône une grande cheminée ouverte en pierre, et sur un côté, nous trouvons une longue table pour les dîners du soir ainsi qu’un salon confortable situé près de la cheminée, le tout sur un espace ouvert.

Derrière la salle à manger, se trouve un petit coin cuisine qui s’ouvre sur un petit jardin de ville soigné, qui, bien que de taille modeste est privé avec suffisamment d’espace pour s’asseoir à l’extérieur et se restaurer et faire pousser des plantes et des roses.

Les chambres et les salles de bains sont toutes charmantes à l’ancienne et décorées dans un style entre deux siècles, avec un vieil escalier en bois menant au premier étage.

L’avant de la propriété est grand et décloisonné, l’espace nuit et les chambres ont une ambiance totalement différente. Il plane une sensation intime d’une propriété très féminine, un peu bohème du 18ème siècle. On pourrait être caché dans les ruelles de Paris !

Ce qu’il faut savoir avant de visiter

Bien que très calme à l’intérieur, en particulier à l’arrière, cette propriété se trouve sur le bord d’une route – raison pour laquelle elle était autrefois une auberge. Il y a le bruit de la circulation à certains moments de la journée. Le jardin à l’arrière ne donne pas sur la route et est privé.




    L’avis de Bliss

    Cette propriété pourrait une fois de plus ouvrir ses portes au public – avec les autorisations adéquates. On peut facilement envisager un restaurant ici ou un magasin d’antiquités ou un salon de thé.

    De même, elle pourrait également être idéale en tant que pied à terre en Gascogne ou en tant que résidence principale avec un petit espace extérieur.

    Plus d'images…

    Cliquez sur les images pour agrandir