Maison De Village
Avec Vues Panoramiques

Quatres Chambres Et Deux Terrasses Sur Toit

Surface163
Pièces5
Chambres4
ChauffageChauffage Caloporteur
Taxe foncière1037
Proche de
  • Astaffort
  • Lectoure
5Km
Aéroport de Toulouse101Km
Gare TGV25Km
DPE157
GES5
Exclusivité Bliss
220 500
Frais d'agence inclus (5%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-669
Ajouter à ma liste

Où Sommes Nous?

Voici une maison en pierres posée au cœur d’un pittoresque village gascon. Bien qu’il n’y ait plus de commerces l’endroit est charmant avec ses ruelles pavées bien entretenues, ses vieilles bâtisses rénovées et des vues panoramiques sur la campagne alentour.

Le Rez De Chaussée

Nous accédons à la maison directement depuis la rue et entrons dans la grande pièce de vie avec cuisine ouverte.  A noter que c’est la seule propriété du village à disposer de 2 entrées sur 2 rues différentes. 

L’Etage

Le 1er étage est composé de 4 belles chambres aux murs blancs et au sol en bois ainsi qu’une d’une salle de bains, une salle d’eau et un WC. Un atout appréciable est la double exposition de toutes les chambres. 

Les Terrasses

La belle surprise de cette maison est son dernier étage composé d’une belle pièce vitrée ouvrant sur 2 terrasses offrant d’incroyables vues dégagées sur la campagne tant au nord qu’au sud. Voilà de quoi aménager un rooftop unique pour des moments inoubliables !  Renoncez au jardinage et abandonnez-vous à une sereine contemplation d’une magnifique nature toujours changeante au gré des saisons.




    L’avis de Bliss

    Cette maison est une toile blanche avec ses murs clairs récemment peints et ses sols en bois et en carrelage. Les pièces d’eau sont en bon état quoique datées et pourraient être rénovées avec des matériaux plus contemporains. Le prix affiché en tient compte. 

    A qui plaira cette propriété ?

    A ceux qui cherchent une maison toujours prête, facile à vivre et à entretenir. Nul besoin ici d’une demi-journée pour « ouvrir la maison ». 

    A ceux qui envisagent un investissement locatif.

    A ceux qui souhaitent avoir un garage en ville.

    A une famille ayant besoin de 4 chambres et pour laquelle 2 terrasses constituent un extérieur suffisant. 

    Qui évitera cette propriété ?

    Ceux qui désirent un jardin bien sûr et ceux qu’une maison de rue ne séduit pas. Les 2 entrées de la maison donnent directement sur le village.

    Plus d'images…

    Cliquez sur les images pour agrandir