Propriété avec dépendances et lac
Terrain de 6,5ha proche de Lectoure

Vues, espace et beauté

A l’écart dans la campagne gersoise mais proche d’un bourg avec commerces, cet ensemble de bâtiments est située sur un magnifique terrain de 6,5 hectares avec un lac. Le terrain est magnifique et descend doucement vers le lac

L’entrée dans la propriété se fait par une longue allée gravillonnée plantée d’arbres qui se termine par un grand espace pour garer les voitures.

Surface233
Terrain66318
Pièces6
Chambres4
ChauffageFioul
Taxe foncière1741
Proche de
  • Astaffort
  • Lectoure
16Km
Aéroport de Toulouse105Km
Aéroport de Bordeaux160Km
Gare TGV27Km
DPE195
GES37
485 000
Frais d'agence inclus (5%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-485
Ajouter à ma liste

L’accès à la maison se fait par une grande véranda couverte où l’on découvre un barbecue et dans laquelle on peut manger confortablement l’été grâce à son exposition au nord.

En entrant dans la maison, nous découvrons un grand salon de 35 m² exposé au sud. Un ancien évier en pierres et des murs en colombages et briquettes donnent un aspect authentique et élégant à cette grande pièce lumineuse.

A droite du salon, nous arrivons dans une grande cuisine / salle à manger avec un pan de mur entier avec des fenêtres ou porte-fenêtres donnant là encore une sensation de lumière et de clarté. L’espace de travail est compact mais, avec sa forme en  U, suffisamment grand pour cuisiner à l’aise et profiter des convives assis autour de la grande table de salle à manger. Derrière la cuisine, nous trouvons une buanderie. La cuisine donne accès à une grande terrasse en bois depuis laquelle on peut admirer le jardin et au fond, le lac scintillant sous le soleil.

Toujours au rez-de-chaussée, se trouvent un autre salon ainsi qu’un bureau. Au fond du hall d’entrée, nous trouvons une chambre avec une salle de bains attenante.

Au premier étage, trois grandes chambres ont été aménagées avec goût et toutes les trois ont leur propre salle de bains.

A l’extérieur, des nombreuses dépendances complètent cette propriété qui pourront servir pour des bricoleurs, des collectionneurs de voiture, ou des écuries pour les chevaux.

En plus de ces dépendances, il y a une seconde maison de 75 m² au rez-de-chaussée et 50 m² au premier étage, qui pourrait aisément être aménagée en maison d’amis ou gîte pour la saison.

Une très jolie piscine entièrement clôturée pour la sécurité permet de se rafraîchir après les longues journées d’été.




A qui plaira cette propriété ?

Les propriétaires de chevaux pourront aménager des écuries dans une des dépendances et clôturer des paddocks à côté du lac.

Toutes les personnes ayant besoin de grandes dépendances.

Le parc descendant doucement vers le lac est magique.

Plus d'images…

Cliquez sur les images pour agrandir