Où Sommes Nous?

Au fond d’une allée, dans le coin le plus recherché de Lectoure, côté sud. 

A travers un double portail nous entrons la propriété qui comprend un petit gîte et une grande maison qui nécessite une rénovation totale. 

Surface214
Terrain80
Pièces2
Chambres1
Proche de
  • Lectoure
Aéroport de Toulouse80Km
Aéroport de Bordeaux172Km
Gare TGV37Km
252 000
Frais d'agence inclus (5%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-629
Ajouter à ma liste

Le Logement

La petite maison, qui est actuellement habitable, est accessible par une petite allée bordée de murs de pierre.

L’Espace de Vie

Nous entrons dans une grande pièce lumineuse qui sert de cuisine salle à manger. Le coin cuisine est moderne et entièrement équipé, et il y a suffisamment de place pour une table de salle à manger et un coin salon avec canapé. 

Cet espace de vie bénéficie d’une coure murée, qui, avec quelques plantes, pourrait devenir un petit bijou où il ferait bon déjeuner ou prendre le café.

L’Etage

Des escaliers montent vers une chambre à coucher de bonne taille, très lumineuse, avec une fenêtre sur cour et l’autre donnant sur l’allée. La salle de douche/wc en-suite est moderne et agréable, en harmonie avec le reste de la propriété.  

La Deuxième Propriété

Ici tout est à faire. L’immeuble n’est pas du tout habitable, mais le potentiel existe pour en faire une maison de ville charmante. Le premier étage jouit en partie d’une une vue sur la campagne, et le jardin, d’une taille tout à fait correcte pour Lectoure, est agrémenté de jolis palmiers. 




    A qui plaira cette propriété?

    Ce bien plaira à quiconque veut être au centre même de Lectoure pour pouvoir aller faire ses courses à pied et profiter des commerces, des nombreux restaurants et des animations sans avoir à utiliser une voiture.

    L’avis de Bliss

    Ce type de bien devient de plus en plus rare à Lectoure, particulièrement avec un jardin sans vis-à-vis. Le gîte 4* est loué tout au long de l’année et peut servir d’habitation pendant la rénovation.

    On pourra envisager de faire une maison sur deux étages avec un jardin ou de faire deux appartements de bonne taille et de couper le jardin en deux.

    Plus d'images…

    Cliquez sur les images pour agrandir