Dans le centre historique de Lectoure, passez le petit portail bleu et vous trouverez ce petit ensemble immobilier.

En entrant dans la petite allée, la première porte à gauche est celle d’une petite maison qui a été entièrement réaménagée en un confortable gite 4*. Au rez-de chaussée, se trouve la pièce de vie qui donne sur une petite terrasse de 12 m² et au premier étage une chambre et salle de douche.

Surface214
Terrain80
Pièces2
Chambres1
Proche de
  • Lectoure
Aéroport de Toulouse80Km
Aéroport de Bordeaux172Km
Gare TGV37Km
Exclusivité Bliss
275 000
Frais d'agence inclus (5%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-457
Ajouter à ma liste

Prenez  la deuxième porte à gauche et vous vous trouvez dans un atelier de 10 m² qui abrite l’escalier qui mène au premier étage de la maison à restaurer.

La porte en face vous amène au rez-de-chaussée de la maison à rénover et dont la charpente et le toit ont été refaits.

Mais ce bien est rare à Lectoure : 80 m² de surface au sol sur 2 étages et un jardin de 80 m² sans aucun vis-à-vis.

Et le premier étage bénéficie en partie d’une vue dégagée au sud. Le jardin est tellement privé qu’on pourrait même envisager y faire une petite piscine ou un jacuzzi (avec les autorisations nécessaires).

A qui plaira cette propriété?

Ce bien plaira à quiconque veut être au centre même de Lectoure pour pouvoir aller faire ses courses à pied et profiter des commerces, des nombreux restaurants et des animations sans avoir à utiliser une voiture.

L’avis de Bliss

Ce type de bien devient de plus en plus rare à Lectoure, particulièrement avec un jardin sans vis-à-vis. Le gîte 4* est loué tout au long de l’année et peut servir d’habitation pendant la rénovation.

On pourra envisager de faire une maison sur deux étages avec un jardin ou de faire deux appartements de bonne taille et de couper le jardin en deux.




Plus d'images…

Cliquez sur les images pour agrandir