Bel appartement
Style Loft, avec cour

Au cœur de Lectoure

Toutes les mesures sont approximatives

Surface178
Pièces5
Chambres3
ChauffageElectrique, granulés
Proche de
  • Lectoure
399 000
Frais d'agence inclus (5%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-865
Ajouter à ma liste

Vue d’ensemble

Ce charmant appartement de style loft combine l’élégance authentique avec le confort moderne et se trouve dans une position enviable au cœur de la ville, offrant un accès immédiat aux nombreux magasins et commerces de Lectoure à pied.

Comprenant trois niveaux au total, l’espace de vie est divisé comme suit :

Au rez-de-chaussée, un généreux couloir mène à un espace bureau, une chambre au rez-de-chaussée avec un dressing/buanderie, et un accès à la cour.

Un escalier métallique contemporain mène au premier étage, où nous trouvons un bel espace de vie d’environ 79 m² comprenant une cuisine équipée, qui s’ouvre directement sur le salon/salle à manger et une salle de douche.

La mezzanine du dernier étage est divisée en deux chambres.

Ce bien est équipé d’un poêle à granulés de bois et de radiateurs à inertie sèche.

Voyons la propriété plus en détail :

Le rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée est remarquable par ses belles lames de parquet anciennes.

A gauche de l’entrée, un bureau a été créé, offrant un espace de travail au rez-de-chaussée.

Au fond du couloir du rez-de-chaussée, il y a une chambre avec un dressing/buanderie qui pourrait (avec les autorisations nécessaires) devenir une salle de douche au rez-de-chaussée, car il y a déjà des conduites d’eau dans cette zone.

Premier étage

L’espace de vie ouvert du premier étage est divisé en une cuisine/salle à manger, un salon et une salle de douche.

Cette pièce lumineuse offre un espace spacieux et convivial pour les réunions de famille, avec une impressionnante hauteur de plafond et des poutres apparentes. L’effet est un agréable mélange de décoration contemporaine et de murs traditionnels en vieilles pierres.

La mezzanine

La partie supérieure de la propriété a été divisée en une chambre principale de 16 m² avec un velux, et une chambre d’enfants d’environ 13 m².

La cour intérieure

Exceptionnellement, pour le cœur de Lectoure médiéval, il y a une cour intérieure privée et fermée. Ici, il y a un espace pour s’asseoir, un étang à poissons et d’autres végétaux.

Veuillez noter avant de visiter que :

Cette propriété fait partie d’un petit immeuble en copropriété avec des charges annuelles. La cour appartient uniquement à cette propriété, mais (comme beaucoup de propriétés à Lectoure) est surplombée par deux appartements au-dessus.

Ce qui était le garage est maintenant l’espace occupé et aménagé au rez-de-chaussée en surface habitable par les propriétaires actuels. En lien avec le notaire au moment de la vente, cet espace doit être catégorisé en surface habitable ou en garage selon le projet des futurs acquéreurs avec le notaire. L’agence ne peut pas donner de conseils à ce sujet.




    L’avis de Bliss

    Ce bien est une belle maison, spacieuse et confortable, au cœur d’un des quartiers les plus prisés du Gers.

    Elle plaira à ceux qui souhaitent y vivre toute l’année ou comme une maison de vacances qui peut être facilement gérée à distance.

    Nous aimons particulièrement l’aspect loft du bâtiment et le mariage de l’ancien et du moderne.

    On peut imaginer toutes sortes de projets ici (des autorisations peuvent être nécessaires) : une résidence principale, une résidence secondaire, une galerie d’art, un espace commercial au rez-de-chaussée, etc.

    Pour être au cœur de la ville, l’emplacement est imbattable.

    RARE

    Plus d'images…

    Cliquez sur les images pour agrandir