Ancien Presbytère
Proche de Marciac

Une Maison Familiale Chaleureuse

Située à proximité de de Marciac, une ville gasconne réputée dans le monde entier pour son festival de jazz annuel, cette belle propriété en pierre a été entièrement rénovée et offre tout le confort que souhaitaient les propriétaires actuels.

Surface192
Terrain2034
Pièces7
Chambres4
ChauffageFioul
Proche deMarciac
Aéroport de Toulouse120Km
378 000
Frais d'agence inclus (5%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-144
Ajouter à ma liste

Cette propriété, en parfait état, permettra à ses nouveaux propriétaires de n’avoir rien d’autre à faire qu’à poser leurs valises, s’asseoir et écouter un air de jazz en dégustant un verre de côte de Gascogne (à déguster avec modération). Cette maison n’est pas qu’un cottage pour les vacances d’été, elle a été conçue pour y vivre toute l’année.

Le toit a été refait en 2014 en même temps que l’isolation.

Construite en 1840, elle fut jadis un presbytère, puis pendant une courte période un bureau de poste. Elle est aujourd’hui une maison chaleureuse et confortable avec jardin et piscine.

La propriété a gardé beaucoup de ses éléments d’époque tout en offrant la fraicheur et la vitalité d’une maison moderne. Elle est un mélange parfait des styles contemporain et rustique.

La cuisine et son coin repas sont spacieux et lumineux. Une porte fenêtre permet d’accéder à la terrasse extérieure et la piscine, ce qui crée une salle de réception en plein air pour les longs mois d’été.

Il y a deux salons dans la maison, chacun aussi agréable, l’un est la salle de réception principale de la famille, l’autre offre un espace de détente pour écouter de la musique.

Au rez-de-chaussée également se trouve une buanderie spacieuse et pratique, un WC ainsi qu’un accès à l’atelier de 55 m2 avec énormément d’espace de rangement.

A l’étage, la chambre principale a sa propre salle de bains. Les trois autres chambres, tout aussi spacieuses partagent une grande salle de bains. Comme partout dans cette maison l’intérieure est en parfait état.




L’avis de Bliss

Chez Bliss nous avons particulièrement aimé la chaleur et l’attention reçue qui se dégage de cette maison de famille. Nous aimons particulièrement la cuisine spacieuse et magnifiquement aménagée (avec une table de petit déjeuner et l’accès au jardin).Elle est un espace fabuleux pour cuisiner et recevoir.

En tant qu’amateurs de Jazz, nous apprécions la proximité de Marciac et la possibilité d’écouter tant d’artistes de renommée mondiale.

Plus d'images…

Cliquez sur les images pour agrandir