1/6 ème d’un magnifique Château
proche de Saint-Clar

Jolis Jardins & Piscine Commune

Il était une fois un château orienté plein sud, dans un village rural endormi, à la périphérie de St Clar. Il y a une dizaine d’années, un Américain visionnaire a restauré avec amour la propriété, dans ce lieu pittoresque et tranquille, entouré par un parc arboré, et a créé six maisons de luxe.

Surface149.7
Terrain77
Pièces4
Chambres2
ChauffageElectrique
Taxe foncière900
Proche de
  • Saint-Clar
Aéroport de Toulouse58Km
Gare TGV55Km
DPE163
GES9
231 100
Frais d'agence inclus (5%) à la charge du vendeur
RéférenceBliss-201
Ajouter à ma liste

Les trois propriétés orientées plein sud, sculptées à l’intérieur du château, étaient les plus recherchées, pour une simple raison : la vue.

S’étendant au-delà des jardins soignés et fleuris, avec leurs haies de buis romantiques et leurs pelouses formelles, le regard se perd vers les crêtes et sommets des Pyrénées, gravés dans l’horizon et contrastant magnifiquement avec le ciel bleu profond de la Gasconne.

C’est une vue à admirer tous les jours et vers laquelle toute cette propriété est tournée.

A qui plaira cette propriété?

Cette propriété plaira à tous ceux qui souhaitent vivre dans un quartier résidentiel sécurisé, où la piscine et les jardins sont entretenus par le comité des résidents. C’est une maison de vacances idéale, offrant une richesse d’espace et de caractère. Il s’agit d’une propriété facile à quitter et retrouver, qui peut aussi plaire à une personne seule ou à un couple avec un enfant. Elégante, Immaculée et de caractère, cette propriété offre toutes les joies de la vie de château sans aucun des inconvénients.

L’accès à la propriété se fait par des jardins privés et communaux, en suivant un chemin bien tracé qui passe devant la piscine au sud.

Le jardin devant est fait d’une belle pelouse avec un arbre ancien qui donne de l’ombre en été. Le jardin situé à l’avant de la maison est privé, avec un coin salon petit mais très esthétique.

Bien qu’il y ait un hall d’entrée formel, avec un bel escalier en pierre d’origine, nous entrons par des portes vitrées vers la cuisine/salle à manger principale. La salle à manger donne sur le jardin avant avec une cuisine entièrement équipée à l’arrière.

De la cuisine, on accède à un salon principal, avec son poêle à bois récemment équipé et sa vue plein sud. Il s’agit d’une pièce spacieuse avec de la place pour le salon et un coin bureau.

Au premier étage, il y a un vaste palier qui offre suffisamment d’espace pour un bureau ou un coin salon.

Il y a deux chambres doubles, avec salle de bains attenante. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec vue sur les Pyrénées et la lumière plein sud. Toutes deux ont des murs en pierre apparente et des planchers. Les chambres à coucher sont situées à une bonne distance l’une de l’autre, séparées par un couloir généreux. La salle de bains est simple et moderne, son style épuré en harmonie avec le reste du design de la propriété.




L’avis de Bliss

les vues et les jardins, qui sont vraiment charmants, ainsi que l’architecture de la propriété elle-même et du château dans son ensemble. L’escalier en pierre apporte une touche d’élégance et de grandeur.

Plus d'images…

Cliquez sur les images pour agrandir